Médecine esthétique à Aix en Provence

La médecine esthétique permet d'obtenir des résultats naturels et très satisfaisants, seule ou en complément d'une chirurgie esthétique.

Le Dr Nicolas Correia vous propose une médecine esthétique de qualité, fiable et innovante : injections (toxine botulique, acide hyaluronique, PRP, mésothérapie), cryolipolyse, fils tenseurs, traitement de la cellulite (Cellfina®) et lasers esthétiques.

 

La Clinique Sainte Victoire met également à votre disposition un personnel qualifié et une vaste gamme de procédures non invasives : ultrasons (Ulthera®), radiofréquence, luminothérapie (Milta®), dépilation définitive (lasers dépilatoire, Miradry®) et soins cosmétiques sur mesure (Universkin®).​

 

Injections

Les injections de toxine botulique, d'acide hyaluronique et de PRP permettent de traiter efficacement les premiers signes de vieillissement et les petits défauts du visage, du cou et des mains.

La cryolipolyse est un technique médicale non invasive qui permet de traiter les surcharges de graisse localisées qui ne disparaissent pas ou peu malgré un régime alimentaire ou l’exercice physique.

Cryolipolyse

Cryolipolyse

laser esthétique

Les lasers CO2 et IFL permettent de traiter les rides et ridules, le relâchement cutané (élastose actinique), les tâches de vieillesse (lentigos solaires) et les cicatrices atrophiques en particulier celles d’acné.

cellulite et cellfina

Cellulite & Cellfina

Bien que fréquente, la cellulite est souvent une préoccupation majeure chez la femme. Cellfina permet de traiter la cellulite sous anesthésie locale et détruire les capitons, afin d'améliorer l'apparence de votre peau.

Fils tenseurs

Fils tenseurs

Les fils tenseurs, à l'instar des liftings, corrigent le relâchement de la peau et des muscles du visage et du cou afin d'en retrouver l’aspect qui était le vôtre quelques années auparavant, sans en modifier ni les expressions, ni la forme.

Chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique du visage, de la poitrine, du corps et de la silhouette, la chirurgie intime, la greffe capillaire et la chirurgie de l'homme viennent compléter ou parfois remplacer la médecine esthétique, pour un résultat naturel.

  • Lien vers Facebook
  • Lien vers Instagram
Lien vers rendez-vous en ligne