Médecine esthétique à Aix-En-Provence et Marseille

Accueil > Médecine Esthétique

Qu’est-ce que la médecine esthétique ?

La médecine esthétique, ou médecine anti-âge, est une spécialité médicale qui permet d’améliorer l’apparence du corps et du visage pour le bien être d’une personne par des procédures non chirurgicales et non invasives.

La médecine esthétique permet de traiter efficacement les premiers signes du vieillissement et les petits défauts du visage et du corps, seule ou en complément d’une chirurgie esthétique.

La médecine esthétique est pratiquée par le chirurgien esthétique, ou chirurgien plasticien.

Quelles sont les actes de médecine esthétique
pratiqués par le Dr Nicolas Correia ?

Le Dr Nicolas Correia vous propose le meilleur de la médecine esthétique : des procédures fiables, efficaces et innovantes.

Il est spécialiste en médecine esthétique du visage et du corps et pratique les injections de toxine botulique, d’acide hyaluronique et de PRP, la mésothérapie, la cryolipolyse, la pose de fils tenseurs, le traitement de la cellulite (Cellfina) et les lasers esthétiques.

Le Dr Nicolas Correia réalise lui-même l’ensemble des différentes techniques proposées et le suivi de chaque patient et patiente au sein de la clinique Sainte Victoire à Aix en Provence, aux portes de Marseille.

Injections esthétiques

Les injections de toxine botulique (Botox), d’acide hyaluronique et de PRP permettent de traiter efficacement les premiers signes de vieillissement et les petits défauts du visage, du cou et des mains. Les injections d’acide hyaluronique permettent le comblement des rides, l’hydratation et le rajeunissement du visage, des mains et de la région intime.

L’injection de toxine botulique permet de traiter les rides d’expression (rides du front, ride du lion, patte d’oie), le sourire gingival et l’hypersudation et transpiration axillaire ou des mains.

Cryolipolyse

La cryolipolyse (Coolsculpting) est une procédure non invasive sans effets secondaires qui élimine par le froid les surcharges graisseuses localisées qui ne disparaissent pas malgré un régime alimentaire ou l’exercice physique.

Elle permet de redéfinir et redessiner la silhouette de façon non douloureuse au niveau de l’ensemble du corps et notamment d’affiner les bras, les cuisses et les mollets, de traiter un double menton, une « culotte de cheval », et de faire disparaitre un excès graisseux au niveau du ventre ou du dos.

Lasers esthétiques

Le laser CO2 fractionné permet de gommer et estomper les signes de vieillissement cutané : les rides et ridules, le relâchement cutané ou élastose actinique, les tâches de vieillesse ou lentigos solaires et les cicatrices atrophiques et cicatrices d’acné.

Le laser Urgotouch a une toute autre indication en chirurgie plastique : il permet de stimuler le processus cicatriciel dès la fin d’une intervention chirurgicale afin d’avoir la plus belle cicatrice possible.

Cellulite & Cellfina

La cellulite est très fréquente, notamment au niveau des cuisses et des fesses, et constitue souvent une préoccupation majeure chez la femme.

Les techniques d’aspiration ou de massage-drainage sont efficaces transitoirement pour atténuer la cellulite. Le Cellfina permet de traiter efficacement et définitivement la cellulite sous anesthésie locale en détruisant les septa fibreux qui sont responsables des capitons, afin d’améliorer l’apparence de la peau.

Fils tenseurs

Les fils tenseurs sont un véritable lifting facial sans chirurgie : ils corrigent le relâchement et la perte d’élasticité de la peau et des muscles du visage et du cou.

Comme un lifting du visage chirurgical, les fils tenseurs permettent de traiter de façon durable les effets du temps sur votre visage et d’en retrouver l’aspect qui était le vôtre quelques années auparavant, sans en modifier ni les expressions, ni la forme.

Pourquoi la médecine esthétique par le Dr Correia ?

Le Dr Nicolas Correia vous propose une vision globale de l’esthétique du visage et du corps car il est formé tant à la chirurgie esthétique qu’à la médecine anti-âge.

Il vous propose les techniques les plus modernes de la médecine anti-âge au sein de la clinique esthétique Sainte Victoire à Aix-en-Provence, à proximité de Marseille.

L’accueil chaleureux et le confort du cabinet en font l’endroit propice aux actes esthétiques.

Disponible et à l’écoute, il s’adapte à vos désirs et à votre morphologie pour vous proposer une médecine esthétique qui vous correspond, aux résultats naturels et harmonieux.

Contactez-nous

Vous avez une question sur la chirurgie et la médecine esthétique ?
Vous avez fait le tour des forums, sites, blogs et pourtant vous n’avez toujours pas la réponse que vous cherchiez ?
N’hésitez pas à contacter le Dr Nicolas Correia, il se fera un plaisir de vous répondre.

Pour prendre un RDV de consultation, vous pouvez réserver directement en ligne sur Doctolib ou appeler le secrétariat au 04 42 91 44 44.

04 42 91 44 44 Doctolib contact@docteurcorreia.fr