Injections esthétiques à Aix-En-Provence et Marseille

Les injections esthétique permettent de traiter efficacement les premiers signes du vieillissement et les petits défauts du visage, du cou, des mains et de la région intime, et d’obtenir des résultats naturels et harmonieux.

Le Dr Nicolas Correia vous propose des injections esthétiques pour redessiner, repulper et embellir sans chirurgie : injection de botox, injections d’acide hyaluronique, réjuvénation des mains, traitement de l’hypersudation, injections de PRP…

Pourquoi des injections esthétiques ?

Les injections de toxine botulique, d’acide hyaluronique et de PRP occupent une place centrale en médecine esthétique.

Elles permettent de traiter efficacement les premiers signes de vieillissement et les petits défauts du visage, du cou, des mains et de la région intime, et d’obtenir des résultats naturels et harmonieux, sans chirurgie, sans cicatrices.

Les injections esthétiques permettent de :

  • lisser les rides et les sillons du visage et du cou,
  • restaurer les volumes du visage,
  • redessiner l’ovale du visage,
  • repulper les lèvres pour les mettre en valeur,
  • redonner de l’éclat à un regard fatigué, corriger des cernes,
  • corriger un défaut du nez ou du menton,
  • retrouver l’aspect plus jeune de vos mains,
  • traiter une hypersudation des aisselles ou des mains,
  • améliorer la qualité et l’hydratation de la peau (effet bonne mine),
  • amplifier le point G ou traiter une sècheresse vaginale,
  • corriger une calvitie débutante et densifier une chevelure.

Les injections esthétiques peuvent compléter voire remplacer une intervention de chirurgie esthétique, dont elles permettent de réduire considérablement les indications, avec des effets indésirables minimes et exceptionnels.

Quelles sont les injections esthétiques
pratiquées par le Dr Correia ?

Le Dr Nicolas Correia vous propose des injections et une médecine esthétique fiables et innovantes au sein de la Clinique Esthétique Sainte Victoire située à Aix-En-Provence, à proximité de Marseille.

Il met à votre disposition ses compétences en injections esthétiques pour atténuer, redessiner, repulper, rajeunir et embellir sans chirurgie : injections de botox et injections d’acide hyaluronique, réjuvénation des mains, traitement de l’hypersudation, injections de PRP, mésothérapie, rhinoplastie et génioplastie médicale, amplification du point G, etc.

Botox & Toxine botulique

L’injection de toxine botulinique a véritablement révolutionné la médecine esthétique dans le traitement des rides d’expression (rides du front, ride du lion, patte d’oie) et du vieillissement cutané facial, du sourire gingival (lèvre supérieure) et de l’hypersudation axillaire et des mains.

Acide hyaluronique

Naturellement présent dans l’organisme, l’acide hyaluronique est le produit de référence dans l’hydratation cutanée, le rajeunissement et le comblement des volumes perdus et des rides du visage, des mains et de la région intime, du fait de son efficacité et de la qualité des résultats immédiats obtenus.

Nez & Rhinoplastie médicale

La rhinoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique permet de corriger les petits défauts du nez, estomper une bosse, remodeler la pointe du nez, et de l’harmoniser avec les autres traits du visage, sans aucune chirurgie et sans cicatrices.

Réjuvénation des mains

Le rajeunissement volumétrique des mains, par injection d’acide hyaluronique ou par lipofilling, permet de corriger les effets du temps sur vos mains (apparition de rides, perte de volume, veines très visibles) pour un effet anti-âge et pour leur redonner un aspect plus jeune et élégant.

Hypersudation

L’injection de toxine botulinique permet de traiter efficacement l’hypersudation axillaire et des mains (hyperhidrose) en bloquant les glandes responsables de la production de sueur au niveau des zones traitées, pour faire disparaitre la gêne esthétique et sociale d’une transpiration excessive.

Amplification du point G

L’augmentation de la zone G par injection d’acide hyaluronique ou lipofilling au niveau du vagin permet d’amplifier l’orgasme vaginal en augmentant les sensations (gonflement du point G) et de traiter une sècheresse de la muqueuse vaginale (propriétés hydratantes des produits de comblement).

Injections de PRP

Le plasma riche en plaquettes a de nombreuses applications médicales (cicatrisation, arthrose), notamment l’alopécie androgénique. Les injections de PRP permettent de stopper la chute des cheveux et redensifier la chevelure, les sourcils ou la barbe.

Contactez-nous

Vous avez une question sur la chirurgie et la médecine esthétique ?
Vous avez fait le tour des forums, sites, blogs et pourtant vous n’avez toujours pas la réponse que vous cherchiez ?
N’hésitez pas à contacter le Dr Nicolas Correia, il se fera un plaisir de vous répondre.

Pour prendre un RDV de consultation, vous pouvez réserver directement en ligne sur Doctolib ou appeler le secrétariat au 04 42 91 44 44.

04 42 91 44 44 Doctolib contact@docteurcorreia.fr