Chirurgie intime à Aix-En-Provence et Marseille

La chirurgie intime, à l’image de la sexualité de la femme et de l’homme, est longtemps restée taboue, mais elle permet de corriger des complexes, une gêne esthétique et fonctionnelle, de retrouver l’image de soi et son intimité.

Le Dr Nicolas Correia est spécialiste en chirurgie génitale et vous propose différentes interventions de l’intimité féminine et masculine : nymphoplastie (petites lèvres), augmentation des grandes lèvres (lipofilling), amplification du point G, hyménoplastie, réjuvénation intime, pénoplastie (allongement, élargissement), lifting du scrotum…

Pourquoi une chirurgie intime ou génitale ?

La chirurgie intime, à l’image de la sexualité de la femme et de l’homme, est longtemps restée taboue mais connait ces dernières années un véritable essor en chirurgie plastique.
Au même titre que n’importe quelle autre partie du corps, l’intimité féminine et masculine peut être source d’inconfort, du fait d’imperfections ou de malformations, et avoir un impact sur l’estime personnelle ou l’épanouissement sexuel.

La chirurgie génitale permet de :

  • augmenter la taille de la verge,
  • réduire des petites lèvres proéminentes,
  • réduire un pubis et un mont vénus trop volumineux,
  • repulper et remplir des grandes lèvres vidées,
  • avoir un aspect plus jeune de la vulve,
  • amplifier le point G pour augmenter le plaisir féminin,
  • diminuer la sècheresse vaginale,
  • retrouver une sexualité plus épanouie,
  • améliorer l’image de soi.

La chirurgie intime permet de corriger des complexes, une gêne esthétique et fonctionnelle, de retrouver l’image de soi et son intimité, chez la femme comme chez l’homme.

Les interventions de chirurgie esthétique sont souvent complétées et parfois même remplacée chez certaines femmes ou certains hommes par la médecine esthétique génitale (injections d’acide hyaluronique) qui permet le rajeunissement ou réjuvénation intime.

Quelles sont les interventions
pratiquées par le Dr Correia ?

Le Dr Nicolas Correia vous propose une chirurgie intime fiable et de qualité au sein de la Clinique Esthétique Sainte Victoire à Aix-En-Provence, aux portes de Marseille.

Il est spécialiste en chirurgie génitale et vous propose différentes interventions esthétiques de l’intimité féminine : nymphoplastie (réduction des petites lèvres), lipofilling des grandes lèvres, amplification du point G, hyménoplastie, médecine esthétique génitale ; mais aussi de l’intimité masculine avec la pénoplastie d’allongement ou d’élargissement et le lifting du scrotum.

Pénoplastie & Chirurgie intime masculine

La chirurgie esthétique de la verge est une chirurgie ambulatoire qui permet d’augmenter la longueur et la largeur des organes génitaux masculins par pénoplastie d’allongement et pénoplastie d’élargissement (comblement par lipofilling) lorsque le pénis est de taille modeste et qu’il constitue une source de complexes.

Un lifting du scrotum et une augmentation du gland peuvent y être associés.

Petites lèvres & Nymphoplastie

La nymphoplastie, ou plastie labiale, permet de diminuer la taille de petites lèvres proéminentes, de corriger une asymétrie de lèvre voire de réduire une hypertrophie cutanée du capuchon du clitoris pour restaurer l’harmonie et l’anatomie vulvaire.

Cette intervention chirurgicale permet de faire disparaitre une gène esthétique et fonctionnelle (relations sexuelles, sport, habillement).

Lipofilling des grandes lèvres

Des grandes lèvres atrophiées par le vieillissement, un amaigrissement ou des grossesses, font perdre à la vulve sa sensualité.

Le lipofilling des grandes lèvres, parfois qualifié de sex lift ou sex lifting, permet de les regalber et de les remplir par injections graisseuses (obtenues par liposuccion ou lipoaspiration) afin de leur donner un aspect repulpé et de rajeunir la vulve.

Amplification du point G

Le plaisir de la femme n’est heureusement plus un sujet tabou, et constitue un motif fréquent de RDV chez le chirurgien-plasticien.

L’augmentation de la zone G (point G) est l’injection d’acide hyaluronique ou de tissu graisseux au niveau du vagin pour amplifier l’orgasme vaginal en augmentant les sensations.

Hyménoplastie

Bien qu’il signe la virginité de la femme, l’hymen peut parfois se déchirer lors de pratiques sportives ou dans les suites d’un traumatisme génital et du périnée.

L’hyménoplastie est une chirurgie réparatrice qui permet de restaurer l’intégrité de l’hymen ou la reconstruction d’un nouvel hymen pour convenances personnelles de la patiente.

Médecine esthétique

Les injections d’acide hyaluronique permettent de traiter des cicatrices génitales douloureuses (séquelles d’épisiotomie), une sècheresse de la muqueuse vaginale, de repulper la vulve après perte de poids et d’augmenter le point G.

La médecine esthétique permet d’améliorer la sexualité des patientes sans avoir recours à une intervention de chirurgie, sans hospitalisation, sans cicatrice et sans suites opératoires.

Contactez-nous

Vous avez une question sur la chirurgie et la médecine esthétique ?
Vous avez fait le tour des forums, sites, blogs et pourtant vous n’avez toujours pas la réponse que vous cherchiez ?
N’hésitez pas à contacter le Dr Nicolas Correia, il se fera un plaisir de vous répondre.

Pour prendre un RDV de consultation, vous pouvez réserver directement en ligne sur Doctolib ou appeler le secrétariat au 04 42 91 44 44.

04 42 91 44 44 Doctolib contact@docteurcorreia.fr