Greffe capillaire & PRP à Aix-En-Provence et Marseille

Accueil > Chirurgie Esthétique > Greffe capillaire & PRP

Les cheveux, les sourcils et la barbe mettent en valeur les traits du visage : la coiffure et la barbe signent notre personnalité, les sourcils soulignent notre regard…

Le Dr Nicolas Correia vous propose une chirurgie capillaire de qualité pour traiter efficacement une calvitie localisée, un appauvrissement du sourcil ou une zone d’alopécie dans la barbe par différentes interventions : les injections de PRP et la greffe capillaire.

Pourquoi des greffes capillaires et des injections de PRP ?

Les cheveux, les sourcils et la barbe mettent en valeur les traits du visage, signent nos envies et notre personnalité, si bien qu’une calvitie localisée, un éclaircissement dans la chevelure, un appauvrissement du sourcil ou une zone d’alopécie dans la barbe constituent une véritable gêne esthétique, tant chez l’homme que chez la femme.

Les injections de PRP et la greffe capillaire apportent une solution fiable et efficace pour mettre fin à ces complexes, pour un résultat esthétique, très naturel et au plus proche de vos envies.

La greffe capillaire et PRP permettent de :

  • corriger une calvitie androgénique débutante,
  • densifier une chevelure,
  • redessiner et densifier un sourcil affiné et appauvri.
  • corriger une zone dégarnie dans la barbe,
  • redessiner et densifier la barbe.

Quelles sont les interventions
pratiquées par le Dr Correia ?

Le Dr Nicolas Correia pratique une chirurgie capillaire moderne et de qualité à Aix-En-Provence, au sein de la Clinique Esthétique Sainte Victoire, à proximité de Marseille.

Il vous propose de traiter efficacement l’alopécie androgénétique et l’appauvrissement de la chevelure, des sourcils et de la barbe par différentes interventions : les injections de PRP et l’implantation capillaire qui regroupe la greffe de cheveux, la greffe de sourcils et la greffe de barbe.

Ces interventions sont réalisées au cabinet médical, en ambulatoire, par le chirurgien plasticien et son équipe médicale spécialisée et formée aux différentes techniques de greffe les plus modernes et abouties.

Greffe de cheveux sourcils & barbe

La micro greffe capillaire consiste à prélever sous anesthésie locale des cheveux existants à l’arrière de la tête puis de les implanter (greffer) un par un sur des zones moins denses ou dégarnies de la chevelure (golfes temporaux, ligne frontale, tonsure) mais aussi du sourcil et de la barbe.

La greffe de sourcil permet de redessiner et densifier un sourcil affiné et appauvri par le temps, les épilations ou une cicatrice.

La microgreffe de barbe permet d’obtenir une barbe fournie, masculine, redessinée, et de remplir des zones dégarnies.

La technique de prélèvement par FUE (extraction d’unité folliculaire) et la miniaturisation des follicules pileux ont révolutionnées la chirurgie de réimplantation capillaire, car elles permettent d’avoir le moins de séquelles possibles sur la zone donneuse et des cicatrices quasi-invisibles sur le cuir chevelu, comparé aux prélèvements de bandelettes d’antan.

Injections de PRP

Le plasma riche en plaquettes (PRP) a de nombreuses applications médicales, dont le traitement de l’alopécie androgénique.

Obtenu à partir d’une prise de sang du patient ou de la patiente, le PRP permet la régénération folliculaire et la croissance des cheveux grâce à la richesse en facteurs de croissance contenus dans les plaquettes.

Les injections de PRP permettent de ralentir voire de stopper la chute des cheveux et de redensifier la chevelure, seules ou en association avec les greffes de cheveux et les traitements médicamenteux.

L’injection de PRP est peu douloureuse, elle ne nécessitent ni anesthésie, ni hospitalisation, ni convalescence, ni éviction sociale dans les suites et permet souvent d’obtenir en une à plusieurs séances une augmentation de la densité capillaire et à une amélioration de la qualité des nouveaux cheveux suffisante pour éviter une transplantation capillaire.

Contactez-nous

Vous avez une question sur la chirurgie et la médecine esthétique ?
Vous avez fait le tour des forums, sites, blogs et pourtant vous n’avez toujours pas la réponse que vous cherchiez ?
N’hésitez pas à contacter le Dr Nicolas Correia, il se fera un plaisir de vous répondre.

Pour prendre un RDV de consultation, vous pouvez réserver directement en ligne sur Doctolib ou appeler le secrétariat au 04 42 91 44 44.

04 42 91 44 44 Doctolib contact@docteurcorreia.fr