Chirurgie de l'homme à Aix-En-Provence et Marseille

Accueil > Chirurgie Esthétique > Chirurgie de l’homme

L’homme accorde de l’importance à son apparence physique, qui peut être source de complexes.

Le Dr Nicolas Correia prend en compte les spécificités anatomiques de l’homme pour vous proposer une chirurgie esthétique masculine de qualité : chirurgie du visage, chirurgie de la silhouette, cure de gynécomastie, chirurgie de la verge (pénoplastie), correction de pectus excavatum et greffe capillaire.

Pourquoi une chirurgie esthétique chez l'homme ?

Il n’est plus tabou de dire que l’homme accorde de l’importance à son apparence physique, mais son visage et son corps portent parfois les stigmates du temps, de variations de poids ou simplement des imperfections ou petits défauts.

La chirurgie esthétique de l’homme prend en compte les spécificités anatomiques masculines pour obtenir un résultat optimal.

La chirurgie esthétique masculine permet de :

  • redonner au corps des proportions harmonieuses,
  • se débarrasser d’un excès de graisse localisé,
  • corriger une gynécomastie,
  • redessiner des reliefs musculaires : abdominaux, pectoraux, mollets,
  • corriger les stigmates du temps et les petits défauts du visage,
  • améliorer l’image de soi en augmentant la taille de la verge,
  • corriger une calvitie, une alopécie du sourcil ou de la barbe.

La chirurgie esthétique de l’homme s’associe à la médecine esthétique, qui permet de traiter tant les premiers signes du vieillissement du visage (injections de botox et acide hyaluronique, fils tenseurs) que les petites surcharges graisseuses du corps (cryolipolyse).

Quelles sont les interventions
pratiquées par le Dr Correia ?

Le Dr Nicolas Correia vous propose une chirurgie esthétique masculine moderne et fiable au sein de la Clinique Esthétique Sainte Victoire à Aix-En-Provence, à côté de Marseille.

Il prend en compte les spécificités morphologiques masculines pour vous proposer une chirurgie esthétique de qualité : chirurgie du visage, chirurgie de la silhouette, cure de gynécomastie, chirurgie de la verge (pénoplastie), correction de pectus excavatum et greffe capillaire.

Chirurgie du visage

La chirurgie esthétique du visage de l’homme permet d’en estomper les signes de vieillissement (rides, paupières tombantes, affaissement du visage…), d’en masculiniser les traits (mâchoire, menton…) ou d’en corriger des petits défauts (oreilles décollées, rhinoplastie médicale…), tout en s’adaptant aux particularités anatomiques et aux envies de la gente masculine.

Gynécomastie

La gynécomastie est la présence d’un sein chez l’homme, donnant un aspect féminin au thorax.

La cure de gynécomastie est une chirurgie tant réparatrice qu’esthétique qui permet de retrouver un torse masculin en enlevant la glande mammaire et les excès graisseux (lipoaspiration).

Pectus excavatum

Le pectus excavatum est la malformation congénitale la plus fréquente du thorax, caractérisée par un enfoncement du sternum.

La chirurgie plastique permet la correction et le comblement de cette déformation par implant thoracique sur mesure (prothèse créée à partir d’un scanner du patient) ou par réinjection de graisse (lipofilling) selon l’anatomie et les préférences de chaque patient.

Chirurgie de la silhouette

La chirurgie esthétique permet de redonner au corps de l’homme des proportions masculines et de remodeler la silhouette, en enlevant des surcharges graisseuses (liposuccion des hanches, abdomen…), en traitant des excès de peau après amaigrissement ou chirurgie bariatrique (abdominoplastie, lifting des bras…) et en redessinant des reliefs musculaires d’un ventre plat (lipo sculpture abdominale).

Pénoplastie

L’homme aussi a sa chirurgie intime : la pénoplastie d’allongement et d’élargissement (lipofilling).

La chirurgie esthétique de la verge permet d’en augmenter la longueur et le diamètre lorsque le pénis est de taille modeste et qu’il constitue une source de complexes.

Il est également possible de lifter le scrotum et d’augmenter la taille du gland.

Greffe capillaire & PRP

Les injections de PRP et la greffe de cheveux permettent de traiter efficacement une alopécie androgénique ou appauvrissement de la chevelure, des sourcils et de la barbe chez l’homme.

Ces interventions sont réalisées au centre de chirurgie esthétique, en ambulatoire, par le chirurgien-plasticien et son équipe médicale spécialisée et formée aux différentes techniques de greffes capillaires les plus modernes.

Médecine esthétique

La médecine esthétique ou médecine anti-âge regroupe de nombreuses procédures qui permettent d’obtenir des résultats naturels et très satisfaisants, seules ou en complément d’une chirurgie esthétique : les injections d’acide hyaluronique pour le comblement et le rajeunissement du visage, les injections de toxine botulique pour le traitement des rides, la cryolipolyse pour la correction d’une surcharge graisseuse…

Contactez-nous

Vous avez une question sur la chirurgie et la médecine esthétique ?
Vous avez fait le tour des forums, sites, blogs et pourtant vous n’avez toujours pas la réponse que vous cherchiez ?
N’hésitez pas à contacter le Dr Nicolas Correia, il se fera un plaisir de vous répondre.

Pour prendre un RDV de consultation, vous pouvez réserver directement en ligne sur Doctolib ou appeler le secrétariat au 04 42 91 44 44.

04 42 91 44 44 Doctolib contact@docteurcorreia.fr