LIPOFILLING DES FESSES

fiche information

Intervention

2 heures à 2 h 30

Anesthésie

générale

Hospitalisation

ambulatoire / 1 nuit

Convalescence

5 à 7 jours

 

Les fesses sont au coeur de nos préoccupations esthtétiques lorsqu'elles tombent ou qu'elles ne sont pas assez dessinées.

 

La lipostructure (lipofilling) des fesses consiste en une lipoaspiration d'excès graisseux localisés, au niveau du ventre, des cuisses, des hanches ou du dos et une réutilisation de cette graisse qui est purifiée puis réinjectée au niveau des fesses.

 

La lipostructure des fesses permet d’en augmenter le volume et d'en redéfinir les courbes mais aussi d'harmoniser l'ensemble de la silhouette par la lipoaspiration associée.

 

Le Dr Nicolas Correia est disponible et à l’écoute : lors des consultations, il vous présentera en détails l'interventions de liposculpture des fesses et les suites opératoires.

 

Il s’adapte à vos demandes pour vous proposer une intervention fiable dont le résultat sera naturel et harmonieux, pour une silhouette au plus proche de vos désirs.

La fiche d'information détaillée complète la consultation avec votre chirurgien.

Elle vous apporte les éléments d’information nécessaires et indispensables pour répondre à vos questions sur le lipofilling des fesses.

  • Lien vers Facebook
  • Lien vers Instagram
Lien vers rendez-vous